Page 79

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

8 commentaires

Marenzio a dit :

Voilà !! c'était la dernière planche de la semaine… Spring revient Lundi :)

Pour information je retourne sur Angoulême le 18 Septembre (c'est un jeudi il me semble)… du coup je me demande si je vais pouvoir assurer la publication à ce moment là. // 1/ Est-ce que des gens auront internet sur Angoulême pour me dépanner (l'école n'étant pas encore ouverte).

2/ Est-ce que je vais avoir le temps de dessiner ?//

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure des planches :) Bon weekend !

12 sept. 2008

neko a dit :

hâte d'être à lundi =^_^=

13 sept. 2008

Klaim a dit :

Haha effectivement j'ai les idées tordues XD

Bon week end!

13 sept. 2008

goodgood a dit :

ya pas de problème si ça peut te dépanner Marenzio j'ai le net à Angoulême. j'y suis en semaine mais pas le week end puisque je rentre sur bx pour retrouver ma copine. Si ta besoin d'un ordi pour metre t planches en ligne ça sera avec plaisir.

a plus

13 sept. 2008

Un visiteur (Karadoc) a dit :

Hum, je vais faire mon chieur :o

Je suis moyennement convaincu par cette planche, principalement à cause du rôle du père et de ce qu'il dit : Il y a quelques cases, il était totalement perdu, sur les nerfs, ce qui ne correspond pas vraiment au caractère qu'il laisse transparaître en case 4 (en plus, quitte à vraiment faire mon chieur, il a une drole de bouche dans cette même case).

Autre point qui me dérange, c'est la façon dont il s'exprime dans la 3eme case. Ca fait trop, ou en tout cas pas dans le style de tout le reste. Je pense que ce qui ne va pas non plus est qu'il dit un certain nombre de choses qui correspondent à des états affectifs différents qui ne collent pas avec la fixité de sa posture, qui le montrent plus dans un état de souffrance que d'acceptation de l'état dans lequel il est (et puis bon “ça pique”, ça fait un peu chochotte ! Il faut au moins que “ça brûle” pour qu'il se manifeste, c'est un adulte, non ?!)

Désolé, ça faisait longtemps que j'avais pas fait mon méchant :p

(Bon, sinon, je me demande où tu vas nous mener… j'avoue être un peu frustré, j'ai mis tous mes espoirs dans une résolution particulière d'une partie de l'intrigue et, pour l'instant, rien ne laisse présager que je puisse être dans le vrai :()

14 sept. 2008

Marenzio a dit :

neko> Content de rendre l'arrivée des lundis moins fatigante :)

Klaim> Assez pour comprendre ce qu'il se passe ? ;)

goodgood> Ok, je penserai à toi si personne ne peux me dépanner ! C'est cool de savoir qu'il y a un angoumoisin ici !!

Karadoc> Tout d'abord j'ai envie de dire “Woaw !” et surtout un grand merci pour ce commentaire qui est juste fabuleux puisque c'est très rare d'avoir un lecteur se livrer autant sur ce qu'il pense !!

Ta critique est très justifiée et il me serait bien difficile de ne pas l'accepter… On en discutera sur MSN si tu veux.

Bref j'espère que la suite ne te décevra pas !! :/ En ce qui concerne l'histoire globale… j'espère que votre imagination n'est pas meilleure que la mienne !

14 sept. 2008

Un visiteur (tony) a dit :

hé, en fait l'ecole est ouverte, tu sais…

15 sept. 2008

Klaim a dit :

Marenzio> J'imagine plein de trucs XD

15 sept. 2008

Poster un commentaire :